Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
24 avril 2012

Stage Helene Jeanclaude

A l'occasion de notre deuxieme stage nous avons eu le plaisir de recevoir Hélene Jeanclaude

si vous avez l'occasion de pouvoir faire un stage avec elle n'hésitez pas !!!!

041 P1010070054

Daniella et Mael-Lise

 

belg_03

Nathalie B et Carine

043

Nathalie et Julie

011

Véronique et Nadege

044

Nath et Domy

046

Christelle et Nell

048

Elke et Simone

049

Isabelle et Anne Nisolle

050

Louanne

051

Photos  de la salle

belg_05

Nos oeuvres 

062065 

belg_02

Photos de classes sans Carine partie rechercher Julie , mais sa part de  gateau réalisé par la cuisiniere du centre, la représente

061 058

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je suis de wandre ( liège), je cherche des cours pour apprendre à manipuler la pâte fimo ou polymère je ne sais pas si c'est pareil! et en faire des bijoux et autres objets. où puis-je trouver des cours réguliers?<br /> <br /> merci
M
Vous avez bien travaillé, j'ai l'impression que ce stage a été enrichissant et joyeux. <br /> <br /> Lou, j'ai vu une photo de toi plus, heu, comment dire, mieux ? Bises à toutes
N
Mais comme on a l'air sages !!! ;) Bisous à toutes
*
Et bien que de jolie photos et créations , bravo à toutes ! en espérant être parmi vous très bientôt ;)
L
lol super !!! merci pour les photos... je ne suis pas épargnée mdr...<br /> <br /> merci à toi Anne pour l'organisation et toi Hélène pour ce we enrichissant !<br /> <br /> Bisous les filles !
Publicité
Newsletter
Publicité