Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
3 mai 2012

Défi du moi de Mai

En mai fais ce qu'il te plait !!!!

Comme nous sommes sur un blog de Follie ,nous vous proposons de vous laissez aller et de nous concocter les créas les plus folles que vous trouviez en bijoux, gateaux ,sculptures .........libre a vous

 a vos pâtes 

nous attendons vos follies pour le 28 mai   et comme je m'y suis prise tard la traduction n'est pas passée entre les mains experte d' Elke  

 

 

 

Kan doen wat je wilt!
Omdat we op een blog Follie, raden wij u aan en laat de creatieven naar de gekst vind je sieraden, gebak, sculpturen ......... verzinnen Gratis voor u e heeft uw pasta
Wij zijn blij met uw dwaasheden voor 28 mei en als ik maak later vertaling niet in handen expert Elke

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité