Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
16 octobre 2015

EuroSynergy2 2016

Peut être une bonne nouvelle  pour ceux ou celles qu souhaiteraient participer a http://eurosynergyconference.net/

Nous pourrions peut être bénéficier d'une bourse Erasmus qui couvrirait 80% de la totalité des frais voyage,logement,repas conférences ,ateliers

l'ouverture des inscriptions au plan Erasmus a lieu fin Novembre

Pour cela  :Vivre en Belgique ,être déclaré ,être membre de Créapolyfolies

Envoyé moi vos candidatures  que je puisse créer un  dossier complet

vous avez jusqu'au15 décembre pour vous décider

ES2_Logo-300x300

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , Mr et Mme<br /> <br /> Ce message s'adresse aux particuliers , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .<br /> <br /> vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,<br /> <br /> soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque.<br /> <br /> Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 € à 900.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . Mon taux d’intérêt est de 3% l'an.<br /> <br /> Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. particuliers sérieux et honnêtes. merci de me contacte par<br /> <br /> émail:andreasson2000@hotmail.com<br /> <br /> émail:andreasson2000@hotmail.com
N
punaise.....il y a encore de l'argent en Belgique! ça fait râler de de ne pas être Belge!
Publicité
Newsletter
Publicité