Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
1 novembre 2014

Racontez vos débuts

J'étrenne une nouvelle rubrique ,ensuite ce sera votre tour :)

figanieres_groupe

Le début…..

Au début la découverte de la fimo été 1998  ,grâce a un livret kit acheté pour mes enfants,qui  n’a pas été a leur goût ,par contre moi j’ai plongé a deux mains ,un livre d’Emma Ralph il n’y en avait pas en français ,après de nombreuses recherches sur internet, mais a petite dose on payait les connexions au tarif téléphone a l’époque….,j’ai découvert Clo Aremai qui était a l’origine  de création fimo sur yahoo ,elle est partie que j’arrivai et Dominique ,domicréative reprenait les renes,  belle époque ou je faisais connaissance a l’occasion d’une première rencontre chez moi de Stéphanie »féerie » Sabrina Pelay et ensuite Marie –Agnès deux filles qui sont toujours proches J Pascale fuchs ,Yves que personne n’oubliera Vero tewee,Mathilde Colas et,Mathilde Brun,Nathalie Legrain,Sabine alienor ,Claude ,Chiffonie et tant d’autres…Figaniere la première rencontre française ou s’était glisser la petite belge ensuite une deuxième toujours organisé d’une main de maitre  par Pascale Fuchs, la naissance  de Parole de pâte  .Vient  s’ajouter au belge Nati perle rouge et Ingrid Lepain , Pascale Chevalier puis le tout premier stage en Normandie organisé par Nathalie Legrain heure bleue et les pinks ladies , Ronit Goland qui pour moi est une fabuleuse coloriste et la fameuse Rose Ronit ,le début de mon amour pour les fleurs ,ensuite un stage avec Dan Cormier en compagnie de Nati  ,nous étions les seules francophones, mais quel accueil charmant nous avions reçu  ,Marcia Mars et son fabuleux papillon

De nouvelles s’ajoutent a notre groupe, toujours dans ma cuisine  Simone  énomis ,Véronique  zoubie création 

L’envie de rencontrer celle qui deviendra mon amie Christine Dumont et voila l’origine de Créapolyfolies  et l’organisation de stages  avec toutes ces passionnées  …

A vous

 

Publicité
Commentaires
M
C'était bien sympa ces rencontres à quelques unes dans nos maisons, c'est aussi avec Clo (Aremaï) que j'ai commencé. je suis trop loin pour venir maintenant, mais je participe aussi à ces rencontres dans le sud de la France...<br /> <br /> A bientôt de te revoir.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité