Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
27 janvier 2014

Christine Dumont a....... Meze

 

Créapolyfolies organise un stage avec

 

                                 Christine Dumont

 

                "Comment une technique mène à une autre."

 

Souvent une idée est abandonnée trop tôt. Comme un vin elle gagne avec le temps. Durant ce stage, Christine vous fait découvrir une série de techniques élaborées sur le thème du Cellularia ajouré sur laquelle elle travaille depuis quelques mois. En partageant son processus d'exploration, elle vous invite non seulement à partager ses découvertes techniques mais aussi comment pousser vos propres idées et ainsi libérer votre créativité.

 

En plus de différentes techniques de traitements de surface, ce stage  vous apprend comment créer un boîtier incurvé (voir photo) pour présenter vos nouvelles créations.

Photo christine

 

 

 

 

                    

 

                        Les 13,14,15 juin 2014

 

 Déroulement

 

Le vendredi arrivé à partir de 16h prise de contact préparation des pâtes

 

Le Samedi  début du stage 9h-18h30  ,19h30 – 22h atelier libre

 

Le dimanche début du stage 9h – 17h

 

Prix 240 €  pension complète matériel non compris

 

Lieu   Centre d’accueil  Le taurus  Mèze France

 

Renseignement creapolyfolies@gmail.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , Mr et Mme<br /> <br /> Ce message s'adresse aux particuliers , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .<br /> <br /> vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,<br /> <br /> soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque.<br /> <br /> Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 € à 900.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . Mon taux d’intérêt est de 3% l'an.<br /> <br /> Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. particuliers sérieux et honnêtes. merci de me contacte par<br /> <br /> émail:andreasson2000@hotmail.com<br /> <br /> émail:andreasson2000@hotmail.com
M
Est-ce que vous avez déjà rencontrés des suisses lors de vos stages?
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup participer à votre cours mais c'est un peu loin pour moi. Je viens du Jura Suisse. Donnez vous des cours plus proche de la frontière suisse ?
M
Déjà que je me disais que j'allais venir, et voilà que je vois les copines !<br /> <br /> Je vais pas préparer les valises de suite (heu, le matériel) mais bon, je viens !<br /> <br /> Bises
A
Tu oublies pas de nous reserver 2places ,trop trop top, merci a Christine de revenir. et a toi Anne de t'occuper de tout...<br /> <br /> Les maloufimo.com.
Publicité
Newsletter
Publicité