Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
19 janvier 2012

Anniversaire 1an !

L'association a déjà un an ! Bon anniversaire et longue vie... ?

Non non non, ce n'est pas suffisant...

dyn007_original_450_450_gif_34925_6a8158789b5f03e7c515e0c5c164fa39

Plus qu'une circonstance, plus qu'un évènement...
C'est surtout l'occassion de faire la fête... avec vous !

Quand ? Le 26 février 2012 - toute la journée
Où ? Espace Belvaux, rue Belvaux 189
4030 Grivegné (Liège)
Combien ? Participation aux frais : 15 € (repas compris)

La journée sera animée de divers ateliers...

N'hésitez pas à proposer ou demander les thèmes qui vous intéressent

Et pourquoi ne pas animer vous-même un petit atelier ?

 

Inscriptions par mail à : creapolyfolies@gmail.com
Personne de contact : Anne Roncalli


Avec le soutien du service de la Jeunesse de la Province de Liège

Publicité
Commentaires
*
j'ai envoyer un mail pour m'inscrire !!! c'est TOP j'ai trop hâte de vous rencontrer les filles ! =D<br /> <br /> Allais Arsouille ça se passe près de chez nous! tu ne vas pas rater ça ?! ;-)
A
Aaargh à 20 minutes de chez moi!!! Je me tate mais ça me tente à fond!! C'est juste que je n'ai jamais participé à une rencontre du genre, je voudrais bien savoir un peu comment ça se passe... :$ Si quelqu'un peut m'éclairer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!
A
bon je t'attend :)))on trouvera bien pour te loger demande a M A si elle a aimé la cremerie ,tu peux peut - être en profiter
T
Nan mais en plus c'est aussi mon anniversaire le 26 février !!!!<br /> <br /> J'aimerai pouvoir partager un bout de gâteau avec vous, mais ouiiiiinnnn c'est un peu loin pour moi sur ce coup là... j'vais quand même regarder, on sait jamais ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> Méga biz d'anniversaire !
Publicité
Newsletter
Publicité