Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
14 septembre 2011

Défi pour un travail commun !

Nous vous proposons, afin de mieux vous connaître
et échanger sur notre passion commune, un thème de travail
 à partir de ce superbe tuto que je viens de découvrir chez Alkhymeia...

Cela vous dit d'essayer ? Alors à vos pâtes !

Laissez-nous un com pour signaler votre participation
et envoyez votre photo à creapolyfolies@gmail.com avant le 16 octobre !

Acquatica, polymer clay creation

Nous exposerons vos créations et nous pourrons bien évidemment,
échanger nos trucs et astuces ou difficultés rencontrées !

Nous nous réjouissons de découvrir les merveilles que vous allez nous concocter :)

Publicité
Commentaires
N
je suis aussi de la partie!!!
P
j'aime beaucoup le travail de cette artiste et j'ai déjà essayer de faire quelques créas à partir de son tuto.alors pourquoi pas une nouvelle je participe aussi biz à toutes,roselyne alias puce
M
Voilà un défi bien tentant. J'ai commencé à cogité.
M
ca n'a pas l'air simple, mais je ferai mon mieux ...
E
je prens le défis!! cela fait longtemps que je me tâte pour quelque chose de ce genre!!!
Publicité
Newsletter
Publicité