Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
3 juin 2011

Mymycrea

Pour débuter une nouvelle catégorie sur notre blog ,j'ai eu envie de mettre a la Une Mymycréa

qui a réalisé une oeuvre pleine de poésie et de tendresse :) de plus sur son site vous trouverez pas mal de pas a pas pour vous aider dans vos modelages, courez lui rendre visite

Devoir de poésie

Publicité
Commentaires
L
Ha oui très bon choix, ses petits personnes si fins et à l'air si doux ont bien leur place à la une ;-)<br /> Bizz de Lou
A
je file voir car moi, j'ai vraiment du mal!!
M
Ho merci pour cette mise à l'honneur. Bises
N
Je la connais et je vous invite à aller faire un petit tour du côté de chez elle ! Elle fait de très jolies choses !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité