Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
26 mai 2011

Tuto Macaron

Juliette a réalisé une superbe video pour permettre aux gourmandes que nous sommes de faire des macarons plus vrais que nature et des donuts qu'Omer ne renierait pas.
Mais comme je suis une cruche en matière d'informatique et en bien d'autres aussi vous dirons les mauvaises langues :)) je n'arrive pas à installer les videos donc je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog ce sera l'occasion de le découvrir en profondeur :)))

Publicité
Commentaires
P
Elle est super chouette cette video !! Bravo Juliette !!!<br /> Normalement on peut la mettre sur canalblog... ;)
S
Bonjour,j'ai bien reçu votre proposition à toi et Tewee de me joindre à votre groupe,j'en suis flattée et tentée à la fois mais je crains de n'être pas assez active dans le groupe ayant d'autres activités que la polymère pendant tout l'hiver et l'automne . Je ne suis en plus vraiment pas douée en informatique .Je tiens donc cette offre en réserve pour le moment.Bisous et bravo pour ton travail.<br /> Nicole .
E
ta video est très bien réalisée!!, merçi pour ton partage!
J
coucou tout le monde ! <br /> merci de regarder mes petites vidéos !<br /> je ne sais pas comment ça se passe sur canalblog mais sur blogspot on peut insérer des vidéos directement dans les messages depuis youtube. Les titres des vidéos : "tutorial fimo macaron HD" et "tutorial fimo dunut HD" (publié par "pioupioustyle").<br /> elles sont peut-être difficiles à trouver mais si on cherche dans les "publiées récemment" (options de recherche) elles apparaissent en premier.<br /> Si vous ne les trouvez pas il suffit d'aller sur youtube, de trouver les vidéos et de mettre un lien cliquable vers la page de la vidéo !<br /> bisous ! <br /> ju
S
il est epatant son tuto et d'une grande facilité pour les débutantes!!! merci pour le joli partage et juliette a beaucoup de talent!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.com
Publicité
Newsletter
Publicité