Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
22 mars 2011

Trucs et Astuces

Mon amie Marie- Agnès, française namuroise d’adoption et maintenant de retour dans le Gard m’a communiqué ce petit truc

Si votre pâte chérie est trop mais alors là vraiment trop dure, vous savez quand elle s’effrite, il faut l’emballer dans un cellophane, la mettre tremper dans un pot d’eau chaude, bon pas trop longtemps,  ni trop chaude J

La déballer l’éponger et hop  a  la machine a pâte  elle s’effrite encore un petit peu mais ensuite redevient toute malléable

A vos pains tout durs et dites nous si ça marche pour vous

Et puis si vous aussi vous avez des trucs et astuces dites le nous, on se fera un plaisir de partagerJ

Ce blog est le vôtre vous pouvez contribuer a le faire vivre …

Publicité
Commentaires
C
Salut!<br /> <br /> Ton amie est-elle encore dans le namurois? Parce que moi en tant que namuroise je cherche des fimoteuses pour après-midi sympa:)<br /> <br /> Biz
A
tridoune tu peux aussi t'asseoir dessus :))
T
Et les laisser un moment sur le radiateur (ouaich ça marche qu'en hiver... mais bon) ?<br /> Merci pour l'astuce j'ai aussi des pains récalcitrants.
P
ah ben je me demandais encore aujourd'hui comment faire car il me reste des pains archi durs... qui ont failli prendre la direction de la poubelle, lol!!! <br /> Merci Marie Agnès ;) au plaisir de se revoir cette année...
M
Coucou, j'espère que ce truc vous servira.<br /> Je précise juste qu'il faut laisser tremper 15 à 20mn environ avant de malaxer, enfin c'est le temps testé ici. Bises à toutes.
Publicité
Newsletter
Publicité