Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creapolyfolies ,association pour la decouvertes des arts plastiques et de la peinture
Archives
25 février 2011

Vernissage et présentation de Créapolyfolies

Nous sommes un groupe de folles polyméristes belges qui a envie de mieux faire connaître sa passion
et de rencontrer d'autres polyméristes de tous les horizons :0)
Tout le monde est bienvenu, la porte est grande ouverte !

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, tutos, astuces, remarques ou suggestions.

Ici c'est aussi chez vous ;-)

Vous souhaitez devenir membre, veuillez envoyer un mail avec:
Nom, Prénom, Blog et E-mail à

creapolyfolies@gmail.com

Pour l'association : Anne, Louanneblue, Naty & Simone.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je me nomme Fabienne et j'aimerais faire partie de votre groupe qui m'a l'air très sympathique
M
Bonjour! Félicitations pour la création d'une association Belge et merci de m'accepter parmi vous!!<br /> Je lui souhaite une longue vie et beaucoup de succès<br /> bon courage et bisous à vous toutes
T
Longue vie à ce Créapolyfolies et bravo pour cette initiative !!!
A
Merci a vous <br /> bisous a toutes
I
félicitations à nos amies belges, je vous souhaite beaucoup ce succès, longue vie à creapolyfolies !<br /> bises<br /> anne
Publicité
Newsletter
Publicité